Poudlard-Magic

RPG Poudlard

Partagez

Comment acheter votre baguette magique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noak Evslin

Noak Evslin
Directeur Professeur MATIÈRE : Botanique
Directeur

Professeur
MATIÈRE : Botanique
InformationsMessages : 347
Scolarité
RPG
Niveau scolaire: Adulte

MessageSujet: Comment acheter votre baguette magique ? Comment acheter votre baguette magique ? EmptyLun 17 Mai - 0:06

Vous vous rendez chez Ollivander. Un vieille homme sort d'entre deux rayons, et vous rejoint à la caisse, ou vous attendez.

- Bien le Bonjour !

Vous dit-il. Vous repondez d'un hochement de tête.

- Jeune sorcier de Poudlard-Magic, n'est-ce pas ? Et vous recherchez une baguette ! Vous ne pouvez pas tomber mieux !

Aussitôt, il vous tourne le dos, et semble chercher quelque chose sur une haute étagère. Quelque secondes plus tard, il saisit une boîte, se retourne vers vous, l'ouvre et vous la tend.

- Une baguette standard. La meilleure pour votre niveaux, et pour des duels. Elle vous coûtera 12 noises.

Citation :
Pour acheter une baguette, vous devez répondre à ce sujet, RPGiquement, 12 noises seront retirés de votre bourse. Vous avez le droit de vous endétés, si vous n'avez pas l'argent pour. Attention ! Chaque message ici vous fera perdre 12 noises, tâchez donc de ne répondre qu'une seule fois ! Enfin, je dis cela pour votre bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rya

Ewan Rya
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
InformationsMessages : 107
Scolarité
RPG
Niveau scolaire: Première année

MessageSujet: Re: Comment acheter votre baguette magique ? Comment acheter votre baguette magique ? EmptyLun 17 Mai - 18:56

Je rentre dans la vieille boutique. De la poussière, beaucoup trop de poussière. Un vieil homme à l'air complètement fou me fixait et me dit :

-Bonjour, je ne vous ai encore jamais vu, vous êtes un élève ?
-Oui

Il se redressa, se rendit au fond de la boutique, attrapa une boîte et me la tendit :

-Bois de marronnier, morceau de coeur de dragon, assez bonne pour les duels et sorts.

Je l'essayais, et des étincelles rouges en sortirent.

-Cela fera 12 noises, à bientôt.

Comment acheter votre baguette magique ? Chouet13
Harry Potter

Harry Potter
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
InformationsMessages : 44
Scolarité
RPG
Niveau scolaire: Première année

MessageSujet: Re: Comment acheter votre baguette magique ? Comment acheter votre baguette magique ? EmptyLun 12 Juil - 18:47

Harry qui ne connaissait pas le monde des sorciers ne connaissait pas aussi , Olivanders , vendeurs de baguett magique. Harry entra dans la boutique , il vit personne . Il commença à demander si quelqu'un était ... Et tout à coup !

- Ah , Mr Potter , cela fait longtemps que je vous attendait ! J'ai l'impression que c'était hier que votre père et votre mère m'ont acheté leur premiere baguette , dit-il tout en cherchant une baguette. Voila celle-ci.

Harry Prit la baguette et ne bouger plus , il la regardait. Olivanders qui attendait , commença perdre patience.

- Et Bien , faite le geste , dit-il.

Harry fit le geste et cassa quelque choses . Il reposa imédiatement la baguette.

- Non , Non , Non pas celle-ci. Ah.. Hum.., dit le marchand en s'approchant d'Harry. Essaye celle-ci.

Harry Prit la baguette quand , tout à coup, il se senti bizarre , il commençait à avoir du vent , tout briller autour de lui..

- Voila , cette baguette vous convient, 12 Noises. Aurevoir Mr Potter , dit le marchand..
- Aurevoir.

Je n'ai pas fait toute la scène sinon se serai trop long , j'ai coupé quelque moment.

Gryffondor - 1ere année

Contenu sponsorisé
Informations
Scolarité

MessageSujet: Re: Comment acheter votre baguette magique ? Comment acheter votre baguette magique ? Empty

Comment acheter votre baguette magique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1